"L'activité d'autopartage est définie par la mise en commun, au profit d'utilisateurs abonnés, d'une flotte de véhicules de transports terrestres à moteur. Chaque abonné peut accéder à un véhicule sans conducteur, pour le trajet de son choix et pour une durée limitée." (article 19 du projet de loi Grenelle 2)

Une erreur est survenue dans ce gadget

13 août 2009

Association Loire-Autopartage recherche futurs autopartageurs à St Etienne !


Un petit tour sur le site de l'association Loire-Autopartage qui recherche des futurs adhérents pour le lancement d'un service d'autopartage à Saint-Etienne.
Outre des informations sur l'autopartage en général et le projet stéphanois, on y trouve une publicité assez parlante à destination de la clientèle professionnelle pour un usage essentiellement en journée. C'est vers cette cible (moins de 15% des adhérents actuellement) que se penche aussi la société Lyon Parc Auto à Lyon pour optimiser l'usage du service Autolib, dont la demande la plus forte se situe plutôt les soirs et week-end.

Souhaitons bonne chance aux stéphanois. En espérant que des utilisateurs de Loire-Autopartage viendront bientôt remplir les rang de l'association La Voiture Autrement !



Aucun commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget